Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ch'tite suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Une ch'tite suggestion Empty
MessageSujet: Une ch'tite suggestion   Une ch'tite suggestion Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:20

Je sais que Pav aime bien garder les vieux topics, mais moi, honnêtement, je trouve ça étourdissant alors je suggère un topic archives dans lequel se retrouverait les vieux topics qui ne sont plus d'actualités alors celles qui aiment relire les vieux trucs iraient les revoir dans archives... et pourraient même reposter dedans... et ca aérerait les autres topics. (si vous trouvez que je radote trop, dites-le et je n'en parlerai plus jamais!!)
Revenir en haut Aller en bas
attitude
Supérieur
Supérieur
attitude


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Citation : je plie mais ne romp pas
Localistation : Heu coin pommé dans les mont d'arré
Date d'inscription : 19/07/2005

Une ch'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite suggestion   Une ch'tite suggestion Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:05

Moi je pense que se serait une bonne idée car il y a des topic ou il y a beaucoup trop de sujet par exemple si il n'y a pas eude reponse a un sujet pendant un mois on le met au archives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danse-regeffe.fr
Norah
Coryphé(e)
Coryphé(e)
Norah


Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 35
Localistation : 27/09/88
Date d'inscription : 25/07/2005

Une ch'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite suggestion   Une ch'tite suggestion Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:50

Oui, ça pourrait être une bonne idée. Toutefois, c'est la porte ouverte aux excès. Si au bout d'un mois, un sujet n'a pas reçu de message et qu'il est direct classé aux archives qu'il ne peut plus revenir c'est mauvais.

A la limite si une partie "archives" est créée il faudrait y mettre tous les vieux sujets, ceux qui ne marchent plus et qui ont été créés en 2004 par ex. ou ceux qui trainent dans les dernières pages.

Je propose de ne pas mettre aux archives les sujets concernant les ballets. Même si on ne revient pas tout le temps dessus c'est bien qu'ils restent dans les sujets "danse classique".
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-norah.skyblog.com
Amandine Ling
Quadrille
Quadrille
Amandine Ling


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Localistation : France
Date d'inscription : 01/09/2004

Une ch'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite suggestion   Une ch'tite suggestion Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:51

Ben moi je prefere garder les vieux topic parceque si j'ai besoin d'une info et que je sais qu'on a fait un topic dessus je vais le rechercher.Et puis peut etre que quelqu'un va le relancer un jour si il a de nouvelles infos!
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Une ch'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite suggestion   Une ch'tite suggestion Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:10

Eu je sais pas si c'est une bonne idée (désolée !):
* Classer et déplacer tous les vieux topics prendrait énormément de temps
* En plus il n'y aurait pas de distinction entre les archives de la danse classique, de divers, de gestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Contenu sponsorisé





Une ch'tite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite suggestion   Une ch'tite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: