Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Changer les grades

Aller en bas 
+8
Hiroshitta Hiroshima
aurel
Etoile
liline
Equitdance
stephy
Amandine Ling
Pavlova
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous souhaitez...
Changer les grades de noms comme présenté dans le 1er message du sujet
Changer les grades - Page 2 Vote_lcap44%Changer les grades - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Enlever les grades
Changer les grades - Page 2 Vote_lcap0%Changer les grades - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rester comme c'est
Changer les grades - Page 2 Vote_lcap56%Changer les grades - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
'tite danseuz
Supérieur
Supérieur
'tite danseuz


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Citation : La seule histoire est l'histoire de la musique:une danse dans la lumière de la lune...(G.Balanchine)
Localistation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2005

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:52

Moi je les trouve super!!!Mais,on repartira à 0,alors???Mais ça me dérange pas!
En +,beaucoup de forums de danse on ces grades là,alors c'est bien de changer!Comme ça,sur d'autres forums on aura ceux de maintenant,(ça fera super plaisir à celles qui veulent les laisser comme ça!!)et nous on aura les nouveaux!!!C'est pas bien??
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:11

Non non on ne repartirai pas du tout à zéro ! C'est juste le nom des étapes qui changeront, et quand je les aurais changés (si je les change), au lieu d'être débutant vous serez 5ème division par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
'tite danseuz
Supérieur
Supérieur
'tite danseuz


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Citation : La seule histoire est l'histoire de la musique:une danse dans la lumière de la lune...(G.Balanchine)
Localistation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2005

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:37

Ah d'accord Pavlova!!!Mais je continue de penser qu'ils sot géniaux et que beaucoup d'autres sites ont ceux de maintenant...Donc,il vaut mieux changer,non???Vous n'êtes pas d'accord???
S'il vous plaît,votez!!!(surtout si c'est pour les nouveaux!!!) Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:49

moi ça m'est égal, je ne regarde jamais où j'en suis, je poste quand j'ai envie de répondre et ça fait ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
'tite danseuz
Supérieur
Supérieur
'tite danseuz


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Citation : La seule histoire est l'histoire de la musique:une danse dans la lumière de la lune...(G.Balanchine)
Localistation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2005

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:39

Oui d'accord Saskia,mais c'est sympa les grades!!S'il vous plaît,que tous les membres votent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:48

je sais pas tite danseuz, honnètement, moi ça ne me fait rien si c'est pour, rien si c'est contre, mais je comprends que pour certaines, ça ait une importance, donc pour ou contre, pour moi la décision conviendra toujours
Revenir en haut Aller en bas
Equitdance
Coryphé(e)
Coryphé(e)
Equitdance


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 34
Citation : Les grands danseurs ne st pas grands à cause de leur technique,ils st grands à cause de leur passion
Localistation : France
Date d'inscription : 30/08/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:27

Moi j'ai déjà voté de toute façon et je trouve qu'ils sont très bien comme ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
'tite danseuz
Supérieur
Supérieur
'tite danseuz


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Citation : La seule histoire est l'histoire de la musique:une danse dans la lumière de la lune...(G.Balanchine)
Localistation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2005

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:58

Non,ça a pas vraiment d'importance,mais c'est mignon!ça permet de réver un peu...Mais je ne poste des messages que quand le sujet m'interresse,pas pour monter en grades!!Mais c'est quand même plus sympa,avec les grades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:39

Moi, j,ai voté pour les garder comme maintenant pcq je suis habitué à ces grades... et que les histoires de division, je connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:40

Juste une question comme ça, pourquoi les grades sont masculins/féminins alors que nous ne sommes que des filles ici??
Y'avait bien 1 mec, mais il a posté max, 10 messages... et il a disparu!
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:29

On ne sait jamais, j'ai pas envie de passer des heures à remettre tous les codes couleur avec la bonne indication à l'intérieur jusque parce qu'un mec s'est inscrit lol. Pas de discrimination sur ce forum ( Tire la langue ) donc grades masculins/féminins salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:12

lol t'as raison, mais c'est vrai qu'au départ ça fait bizarre de voir au masculin quand on était que des filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:03

C'est quand mon grade a changé pour première danseuse que j'ai eu le choc!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:00

lol oui c'est vrai ! j'ai eu la meme réaction lol. Il est beau comme grade je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:26

C'est ridicule, mais avoir ce titre m,a plu!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:28

lol c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:55

Imagine quand on sera "Étoile".
Revenir en haut Aller en bas
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:21

oui j'imagine, mais y n'y aura pas que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer les grades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer les grades   Changer les grades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les grades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux grades
» Changer mon e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: