Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Informations breves et sans réponse demandée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Informations breves et sans réponse demandée Empty
MessageSujet: Informations breves et sans réponse demandée   Informations breves et sans réponse demandée Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:01

Je vous explique une nouvelle règle du forum:
Pour les informations breves, avec aucune réponse demandée par l'auteur, veuillez bien indiquer "[Info]" devant le titre du sujet et vérouiller celui-ci ou de demander à un modérateur de le faire.

Par exemple: vous avez vu dans un journal que l'Opéra de Paris est fermé pendant les vacances et que 3 représentations seront annulées (c'est juste un exmple, le contenu est faux Wink ):
Vous créez un nouveau sujet: "[Info] L'Opéra de Paris fermé en novembre, trois représentations annulée"

Et vous marquez dans le sujet:
"Trois représentations annulée en raison de la fermeture du Palais Garnier le ..., ... et le ... .
Informations: ... magazine"

Si vous avez des questions adressez-les moi, je vérouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
 
Informations breves et sans réponse demandée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: