Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  

 

 Faites un petit effort !

Aller en bas 
+5
liline
Etoile
Amandine Ling
Pavlova
Equitdance
9 participants
AuteurMessage
Equitdance
Coryphé(e)
Coryphé(e)
Equitdance


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 34
Citation : Les grands danseurs ne st pas grands à cause de leur technique,ils st grands à cause de leur passion
Localistation : France
Date d'inscription : 30/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:58

Perso, je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de messages du style "lol! ouais, jsé pas", même si l'on fait parfois du hors sujet, c'est souvent pour des choses utiles, mais c'est vrai qu'il faut faire attention aussi au hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:02

Dommage que je n'aie pas l'option "cacher le nombre de messages", comme ça personne ne saurait combien de messages il a posté, mais le grade changera comme normalement...
Arrow Équitdance: J'en efface une certaine quantité quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Amandine Ling
Quadrille
Quadrille
Amandine Ling


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Localistation : France
Date d'inscription : 01/09/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:21

je trouve que parfois les mesages,"oui je suis d'accord"avec un petit suplément sont pas si mal que ça.
on a le droit de dire son avis non?
et parfois on dis son avis et on ne dis rien d'autre parceque rien ne nous passe par la tete.
Je n'ai pas la chance d'avoir un sens écrit très développé alors voila... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:22

Tu es pareil que moi Amandine Ling !
Je ne rdige pas souvent,donc,je me contente souvent de ces genre de reponses... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:57

Oui mais franchement on peut faire un effort: montrer qu'on est du même avis d'accord, mais c'est mieux quand c'est accompagné d'une justification, non ?
En tous cas là on dévis franchement... Confused

Mais bon.
Je veux bien qu'on dise qu'on est d'accord mais de là que ça commence à dévier sur des "Comme moi !" alors qu'on a déjà dit qu'on était d'accord, ou bien que c'est "Toujours comme moi" puis "Mais encore comme moi !lol !" là ça devient exagéré non ?

Ou alors on envoie sa réponse en plusieurs messages pour faire monter le nombre de messages postés... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:40

Ce message a été édité par Pavlova pour réparer une erreur qui fesait que le message d'origine avait disparu Smile
Le voila:

Pavlova a écrit:

Bravo Liline pour ton poste dans le Corps de Ballet !
Cependant il y a de plus en plus de messages inutiles et lorsque je reviendrais de vancances de Noël ça va me prendre hyper longtemps pour faire un petit "ménage"... S'il vous plait ce n'est pas une course !
Vous serez mieux considérés si vous écrivez des messages qui servent que si vous écrivez des messages inutiles juste pour les petites notes !


merci Pavlova, si on aime vraiment ce forum on poste beaucoup de messages et qui sont le plus souvent utils, mais c'est sur que moi meme des fois je pense avoir posté de bon messages et je reviens quelque temps après et le nombre de messages a beaucoup baissé, des fois ça fout un peu le cafard car on crois bien dire et en fait non ...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Citation : L'art n'as pas de limite, et aucun artiste ne possède la perfection. PtahHotep.
Localistation : Voiron
Date d'inscription : 03/09/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:00

Oui ! Mais, les modérateurs ne peuvent pas t'aider ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ballerina.forumactif.com
aurel
Avancé
Avancé
aurel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:02

Oui c'est vrai Pavlova, je suis d'accord avec toi et puis bon moi même, je dois poster quelque messages inutiles dés fois, j'avoue mais comme dit Adeline, les modérateurs peut aider, ils sont là pour ça non??
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-danse.site.voila.fr
Equitdance
Coryphé(e)
Coryphé(e)
Equitdance


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 34
Citation : Les grands danseurs ne st pas grands à cause de leur technique,ils st grands à cause de leur passion
Localistation : France
Date d'inscription : 30/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:05

au sujet des modérateurs, je me sens visé!lol!! ne t'inquiète pas Pavlova, je t'aiderai a faire un peu de ménage si tu veux... mais il est vrai que certaines fois, je n'ose pas en supprimer, j'ai toujours peur de mal faire Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:04

T'inquiete pas Equitdance ! Moi aussi j'ai peur de mal faire,et apres avoir effece,je me dit "Et si en fait c'etait utile ???"
Mais bon,si Pavlova nous a nommee moderateur,c'est qu'elle a confiance en nous !
Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 32
Citation : L'art n'as pas de limite, et aucun artiste ne possède la perfection. PtahHotep.
Localistation : Voiron
Date d'inscription : 03/09/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:30

Oui, je suis d'accord avec vous ! Et moi aussi, j'écris souvent des messages inutiles comme vous (c'est pas méchant !) !!! Mais aussi, en ce moment les forums deviennent de moins en moins actualiser ! Alors, on essaie de répondre à tous les sujets, car on sait que tu es triste (Pavlova) quand tu vois qu'il n'y a pas de nouveaux messages... Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ballerina.forumactif.com
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:38

J'ai été particulièrement touchée par ton dernier messages Adeline... Amour
C'est vrai que parfois j'effces beaucoup de messages mais quand je vois une discussion tourner en rond pendant une semaine avec des messages qui remplissent 3 pages de "lol" ou "oui je suis d'accord" je suis un peu fâchée... (C'est loin d'être méchant !)
Biensûr je vous adore et je ne vous remercierais jamais assez pour utiliser du temps sur mon forum, mais lorsque quelqu'un vient sur un forum c'est pour
1) Partager sa passion avec des gens dans le même cas
2) Avoir des réponses à ce qu'il/elle cherche
Dans ces deux cas je ne pense pas que les réponses comme "lol" ou "oui je suis d'accord" n'apportent grand chose au visiteur.
Au contraire ça lui fait perdre du temps de chargement (les pages pleines de messages inutiles, les avatars et signatures, les smileys... ça prend du temps à charger et tout le monde n'a pas l'adsl ni le forfait illimité...)
Donc ce visiteur ne reviendra plus jamais.

Aussi quelque fois j'ai l'impression que les gens posent des questions qui ont déjà été expliquées en détails, ou sur des choses qui sont parfaitement compréhensibles mais qui ne sont pas très détaillées... Juste pour les grades !
On est ici pour partager notre passion et aider les autres en répondant à leurs questions, pas pour monter dans les grades qui ne sont rien d'autre que de petites inscriptions au dessous du pseudo...
Je vous dit tout de suite ce n'est pas comme ça que je choisis les membres du club ni les modérateurs. Évidemment, il faut avoir posté quand même quelques messages et venir quelquesfois, mais je juge surtout par la personne elle-même.

Sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
aurel
Avancé
Avancé
aurel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:12

oui je suis d'accord, je crois que dans tous les forums, le problème est le même,il y aura toujours des messages qui ne servent à rien et il y aura toujours beaucoup de messages ou on fait la morale pour ces messages.C'est un peu compliqué mais bon je pense que vous me comprenez!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-danse.site.voila.fr
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:16

lol oui on te comprend, le mieux pour eviter les messages inutils, je pense, c'est de créer de nouveaux sujets. Et dès qu'on a une réponse interressante pour les autres sujets déjà postés on le met bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Avancé
Avancé
aurel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:45

oui mais il y aurai surment trop de sujets inutiles tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-danse.site.voila.fr
Amandine Ling
Quadrille
Quadrille
Amandine Ling


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Localistation : France
Date d'inscription : 01/09/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:25

Perso je ne vais pas répéter ce que j'ai deja dit mais je pense que sur un forum il y a obligatoirement des messages inutiles mais qui prouve que nous somme la et que nous avons envie d'écrire sur ton forum!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:17

je trouve que c'est super ce que tu viens de dire ! et c'est tres juste, qu'en penses tu Pavlova ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:22

Je suis d'accord mais n'empêche que parfois vous vous répétez... Ce n'est pas la peine de redire ce que l'on pense alors qu'on l'a déjà dit... Surtout si c'est "oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Amandine Ling
Quadrille
Quadrille
Amandine Ling


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Localistation : France
Date d'inscription : 01/09/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:37

De toute façon qu'es ce que ça change si on répond par des truc inutiles ou pas,on va pas tuer le forum?
enfin faites comme vous voulez,c'est pas moi qui suis administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Avancé
Avancé
aurel


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:12

apparement, si, ça peut tuer le forum, Pavlova avait un autre forum avant qui était plus que génial et elle a du en faire un autre à cause de ça... Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-danse.site.voila.fr
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:57

Biensûr que ça ne va pas tuer le forum ! On ne peut pas tuer un forum de toutes façons Wink
Mais enfin quand même quand j'en viens à être dégoûtée de mon propre forum parce-qu'il y a trop de nouveaux messages et qu'ils ne servent à rien, il y a un problème. En plus si moi je me suis dégoûtée de l'ancien forum je ne devais pas être la seule !
Mais enfin là ça s'est arrangé quand même, mais je ne voudrais pas que ça recommence c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:20

oui c'est normal, j'espère que l'expression "jamais 2 sans 3" ne sera pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Ling
Quadrille
Quadrille
Amandine Ling


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Localistation : France
Date d'inscription : 01/09/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:03

je ne la comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Equitdance
Coryphé(e)
Coryphé(e)
Equitdance


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 34
Citation : Les grands danseurs ne st pas grands à cause de leur technique,ils st grands à cause de leur passion
Localistation : France
Date d'inscription : 30/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:26

Ca veut dire que le forum a été fait 2 fois, et qu'il peut risqué de devoir être refait une 3ème fois, c'est une expression mais elle ne se vérifie pas toujours Wink !
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
stephy


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 35
Citation : danser est comme respirer, comment puis-je arrêter?
Localistation : dans mon igloo/tente d'améridiens/avec les caribous!
Date d'inscription : 28/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:38

bon il me semble que ce sujet deviens un peu inutile non??
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshitta Hiroshima
Supérieur
Supérieur
Hiroshitta Hiroshima


Nombre de messages : 422
Localistation : 26.04.92
Date d'inscription : 18/12/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:18

Je me mêle peut-être de ca qui ne me regarde pas, mais là, c'est sûr que vous "tournez en rond" comme dis notre chère Administratrice ! ! !
Je comprend pas bien ce que vous voulez dire par "messages inutiles" ? Des messages qui ne font par avancé la conversation ? Comme "oui" "lol !" etc... ???
Pour ce qui est de l'expression "jamais deux sans trois", il y a déjà eu deux forum par Pavlova ??? Hé bah ! Il ont été supprimer ? Si non, je pourrais avoir les adresses (juste pour voir) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-pour-danser.forumactif.com
Equitdance
Coryphé(e)
Coryphé(e)
Equitdance


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 34
Citation : Les grands danseurs ne st pas grands à cause de leur technique,ils st grands à cause de leur passion
Localistation : France
Date d'inscription : 30/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:26

Non, celui-là c'est le 2ème, et tu peux accéder au 1er en cliquant sur "cliquer ici" qui est juste en haut, dans la page d'accueil du forum, au dessus du chat! voilà! Et là je confirme, on tourne vraiment en rond!
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
stephy


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 35
Citation : danser est comme respirer, comment puis-je arrêter?
Localistation : dans mon igloo/tente d'améridiens/avec les caribous!
Date d'inscription : 28/08/2004

Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:20

modératrice svp, clôturez le sujet!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites un petit effort ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un petit effort !   Faites un petit effort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites un petit effort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: