Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet pour nouveau site- sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Projet pour nouveau site- sondage Empty
MessageSujet: Projet pour nouveau site- sondage   Projet pour nouveau site- sondage Icon_minitimeVen 10 Mar - 21:18

Je vous explique:

J'aimerais pour le nouveau site qu'il y ait un nouveau sondage tous les 20 jours (enfait ça correspondrait à un mois, bref ne vous inquiétez pas si c'est confus vous allez comprendre lol).
J'avais pensé aux danseurs du mois.

En espérant qu'il y ait au moins une cinquantaine de votes par mois, je créerai chaque moi une nouvelle page avec la biographie, des photos, extraits vidéos si possible, liens de forums/sites sur le danseur ayant obtenu le plus de votes.
J'ai donc dit 20 jours pour que j'aie minimum 10 jours pour créer la page quand même, ça prend du temps vous savez !!! Genre une heure pour faire défiler un texte ! lol c'est vrai en plus !

Mais comme je me suis dit que ça ne servirait à rien de faire ça avec des danseurs Étoiles de l'Opéra, vu qu'il y a des biographies et photos sur tous les sites de danse ou presque.
Donc j'ai pensé qu'on pourrait faire ce sondage avec des danseurs étrangers, dans des compagnies de danse étrangères.

Du genre un mois avec les danseurs du Royal Ballet, le suivant avec le Bolshoï, le suivant avec le Kirov...

Comme ça ça permettrait aux visiteurs d'en savoir un peu plus sur la danse à l'étranger !


Le problème est que :
Les gens vont-ils voter s'ils ne connaissent pas les danseurs étrangers ?
Pas sûr...

J'attend vos réactions et suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Amandine Ling
Quadrille
Quadrille
Amandine Ling


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 32
Localistation : France
Date d'inscription : 01/09/2004

Projet pour nouveau site- sondage Empty
MessageSujet: Re: Projet pour nouveau site- sondage   Projet pour nouveau site- sondage Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:12

Oui pourquoi pas je toruve que c'est une bonne idée mais c'est vrai que les gens ne connaissent peut etre pas bien les danseurs étrangers. Mais c'est quand même intéréssant de savoir de nouvelles choses sur les danseurs que l'on connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
ptite danseuse
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
ptite danseuse


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Citation : pour la danse on verse des milliers de larmes mais a aucun moment on ne les regrettera
Localistation : Gard
Date d'inscription : 02/09/2005

Projet pour nouveau site- sondage Empty
MessageSujet: Re: Projet pour nouveau site- sondage   Projet pour nouveau site- sondage Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:00

Je trouve ton idée excellente Pav, mais il est vrai que pour les danseurs etrangers (les compagnies sont peut-etre plus connus, de mon point de vue )Certains(nes) n'en connaissent pas, tu pourrais donc mettre un petit commentaires ou une photo a chaque danseur au moment du sondage (en esperant que ce sois possible).Sinon les choregraphes sont peut etre plus connus.
Je suis désolé mais la l'idée me manque !! Marche
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Projet pour nouveau site- sondage Empty
MessageSujet: Re: Projet pour nouveau site- sondage   Projet pour nouveau site- sondage Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:38

Pour la photo, c'est une bonne idée, je vais essayer d'en mettre si c'est possible.
Mais par contre elle sera toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Projet pour nouveau site- sondage Empty
MessageSujet: Re: Projet pour nouveau site- sondage   Projet pour nouveau site- sondage Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:31

Moi je trouve que c'est une super idée ! Et puis, si on connait pas les Danseurs étrangers, ça ouvre sur le monde de la Danse, tu trouves pas ? Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour nouveau site- sondage Empty
MessageSujet: Re: Projet pour nouveau site- sondage   Projet pour nouveau site- sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour nouveau site- sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Pavlova-Les video clips du site...
» Le site !
» *1er anniversaire du site*
» T'chat du site
» Nouvelle adresse du site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: