Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les "lois" du forum jetez un coup d'oeil svp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Les "lois" du forum jetez un coup d'oeil svp ! Empty
MessageSujet: Les "lois" du forum jetez un coup d'oeil svp !   Les "lois" du forum jetez un coup d'oeil svp ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:49

Voilà les "lois" à respecter dans le forum, du moins celles auxquelles je vous demande d' essayer de faire attention s'il vous plait. ça me donne moins de travail et ça rend le forum plus compréhensible.

1) Bon... Vous devez déjà le savoir: pas d'insultes dans le forum. Même dans la partie "divers", ce n'est pas autorisé dans ce forum à part si je vous en donne le droit.

2) Pas d'hors-sujet au milieu d'un sujet du forum , s'il vous plait: si c'est vraiment important, vous avez la possibilité de créer un nouveau sujet

3) S'il vous plait... Faites un effort dans vos messages: l'orthographe, la grammaire... Rendez juste vos messages compréhensibles ! Les écritures "texto" ne sont pas vraiment les bienvenues... Quand même ! Faites un effort pour rédiger vos réponses !

4) En ce moment, j'ai remarqué un léger problème dans les derniers messages du forum... Les réponses ne sont pas vraiment interressantes , elles consistent d'un "oui", "non", "je suis d'accord" ect...
Développez ! Votre point de vue nous interresse, et quel est l'interêt de poster des messages ne comportant (presque) rien ?
ça ne fait pas avancer la conversation !

5) Il est strictement interdit de faire de la pub par message privé. Toute autre publicité est interdite sur le forum (les messages seront biensûr supprimés).

6) Merci de ne pas créer 36 sujets par jour. Essayez de limiter ou de regrouper plusieurs questions suivant le même thème par sujet.

7) La vente de tout article de danse ou autre est désormais interdite sur ce forum.

Il est interdit de vendre directement sur les forums publics, mais aussi d'envoyer des messages incitant à acheter par messagerie privée.

Si un utilisateur ne respecte pas cette loi, il sera sanctionné dès la première ou deuxième fois.
---------------

C'est tout (pour l'instant !)

N'oubliez pas que si je trouve des membres ne respectant pas ces "lois", après les avoir prévenus plusieurs fois, il est possible que je sanctionne...Cependant cela arrive (trèèèèèèèèès) rarement !

Il est possible aussi que vous trouviez vos messages modifiés (principalement lorsqu'il sagit d'écriture), ou même supprimés (principalement si les messages ne comportent presque rien).

Voilà !
Essayez de faire attention, un minimum de respect pour l'administratrice Les "lois" du forum jetez un coup d'oeil svp ! Supergrin
Parce-que c'est moi qui corrige vos messages après !

Nina

(J'espère ne pas vous avoir fait peur ! N'oubliez pas que vous avez parfaitement le droit de poster des messages ! Et n'oubliez pas non-plus que je suis là pour répondre à toutes vos questions ! )


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
 
Les "lois" du forum jetez un coup d'oeil svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: