Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Top 10 des posteurs --Décembre 2005--

Aller en bas 
+10
Pavlova
Chloé
Equitdance
liline
petrouchka
°*Mathilde Froustey*°
Amandine Ling
Cabriole
attitude
Etoile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharaon
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
avatar


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2005

Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:18

Pirouette, regarde ce que t’as dit : «.. je ne pense pas que ce classement soit réellement important...» Et pourtant on a besoin de classification. Sans classification se fini la concurrence et la compétition. Se fini une bonne partie des messages et interviennent la manque d’intérêt surtout parmi les jeunes et les nouvelles arrivées. Oui il faut reconnaître que beaucoup des membres ne posent pas des sujets ou posent des propositions interrogatives ou affirmatives simples, sans communiquer rien, dans le but d’accumuler des pointes dans le classement. Mais avec le temps et l’âge, ce jeu inoffensif peut changer ses priorités et les pointes compteront moins que le contenu du message.
À mon avis la classification et la concurrence cohabitent ensemble en bon voisinage et le forum n’a rien à perdre. Alors je propose d’avoir une rubrique permanente dans laquelle le forum publiera chaque mois la classification générale, le TOP 10 pour les plus nombreux messages et la classification du mois, le TOP 10 pour les plus nombreux messages.
C'est plus stimulant et plus équitable
farao
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Quadrille
Quadrille
Pirouette


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 39
Citation : ne rêvez pas votre vie mais vivez votre rêve!
Localistation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2005

Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:26

Mouais, ben tu fais comme tu veux Pharaon, mais je maintiens (comme Cabriole l'a dit) que ça crée un esprit de compétition inutile, et surtout que ça incite certain(e)s à poster à tort et à travers de simples phrases d'une ligne à peine sans aucun contenu, ce qui est très désagréable pour les autres.

Quant au temps qui fait changer les priorités, j'ai pu constater qu'il fait également partir les membres des forums vers d'autres activités (souvent scolaires)... et puis un beau jour, on ne les voit plus! C'est normal, c'est la vie aussi Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pirouette1985/1
stephy
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
stephy


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 35
Citation : danser est comme respirer, comment puis-je arrêter?
Localistation : dans mon igloo/tente d'améridiens/avec les caribous!
Date d'inscription : 28/08/2004

Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:11

de toute façon pav a décidé qu'elle ne les posterait plus puisque les données sont disponibles déjà. Je crois que ça ne sert à rien de débattre si on devrait ou non montrer les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
avatar


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2005

Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:47

C’est la meilleure solution. Qui veut voir la classification n’a que s’en aille en bas pour la consulter. D’ailleurs j’ai pensais à ça mais j’attendais la réaction des autres… La compétition restera quand même, mais chacune pour soi, sans commentaires sur le forum…
Revenir en haut Aller en bas
Juliedanse
Supérieur
Supérieur
Juliedanse


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Citation : quand on veut on peut!
Localistation : bourron
Date d'inscription : 19/12/2005

Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:39

j'ai pas compris,elle est ou maintenant la classification?
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Quadrille
Quadrille
Pirouette


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 39
Citation : ne rêvez pas votre vie mais vivez votre rêve!
Localistation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2005

Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:40

Dans les statistiques (tout en bas des pages du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pirouette1985/1
Juliedanse
Supérieur
Supérieur
Juliedanse


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Citation : quand on veut on peut!
Localistation : bourron
Date d'inscription : 19/12/2005

Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:31

a dac!!merci beucoup jaime bien savoir quand mm
Revenir en haut Aller en bas
petrouchka
Quadrille
Quadrille
petrouchka


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 30
Citation : DdAnSseE
Localistation : 12-11-93
Date d'inscription : 23/05/2006

Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:06

Oui, c' est pas mal qu' il y ai des statistiques ! n'empeche en tout, sur le forum, il y a eu beaucoup de messages postés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des posteurs --Décembre 2005--   Top 10 des posteurs --Décembre 2005-- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des posteurs --Décembre 2005--
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top 10 posteurs- juin 2005
» Top 10 posteurs- Août 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: