| Classements & votes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°*Mathilde Froustey*° Renvoyé(e)

| Sujet: Re: Classements & votes Ven 26 Mai - 21:30 | |
| là,tu m'as décourager chloé!lol  ca en marche pas!c'est pas grave demain peut étre..............lol courage on va y arriver!  lol |
|
 | |
ptite danseuse Pré-Professionnel

Nombre de messages : 674 Age : 25 Citation : pour la danse on verse des milliers de larmes mais a aucun moment on ne les regrettera Localistation : Gard Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Classements & votes Sam 27 Mai - 18:04 | |
| Je viens de voter, il y a eu 11 votes aujourd'hui !!  |
|
 | |
Shammy Avancé

Nombre de messages : 199 Age : 41 Citation : Vertigineusement j'allais vers les étoiles... Localistation : Strasbourg Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Classements & votes Sam 27 Mai - 22:15 | |
| J'ai voté six fois aujourd'hui  |
|
 | |
Chloé Pré-Professionnel

Nombre de messages : 573 Age : 25 Citation : l'abus de danse est bénéfique à la santé^^ Localistation : 25/10/92 Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: Classements & votes Dim 28 Mai - 16:03 | |
| Allez allez,on se bouge !! Y'a pas eu beaucoup de votes aujourd'hui !! lol^^ |
|
 | |
Pirouette Quadrille

Nombre de messages : 1269 Age : 33 Citation : ne rêvez pas votre vie mais vivez votre rêve! Localistation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Classements & votes Dim 28 Mai - 16:14 | |
| On fait ce qu'on peut lol. J'ai déjà voté 3 fois mais je le fais toutes les 2 heures donc je pourrai encore ajouter quelques votes  Déjà 11 aujourd'hui... _________________ ~* Mon Blog*~  |
|
 | |
Chloé Pré-Professionnel

Nombre de messages : 573 Age : 25 Citation : l'abus de danse est bénéfique à la santé^^ Localistation : 25/10/92 Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Re: Classements & votes Dim 28 Mai - 16:23 | |
| 11 ?!? lol,quand j'ai regardé,y'en avait eu que 8 ^^  |
|
 | |
Etoile Quadrille

Nombre de messages : 1309 Age : 24 Localistation : L'Univers de la Danse ! Date d'inscription : 29/08/2004
 | Sujet: Re: Classements & votes Lun 29 Mai - 22:48 | |
| 10 votes aujourd'hui, et malgrès ça, on reste 6ème ???!!! Je vais allé leur taper dessus, aux gars du Weborama !!! _________________ Bisous a toute ! *Etoile*
|
|
 | |
Pirouette Quadrille

Nombre de messages : 1269 Age : 33 Citation : ne rêvez pas votre vie mais vivez votre rêve! Localistation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Classements & votes Mar 30 Mai - 0:48 | |
| Non, on passera 5ème demain  Ca change tous les jours (mais je ne sais pas à quelle heure exactement... à minuit sûrement, je n'ai jamais vérifié) _________________ ~* Mon Blog*~  |
|
 | |
Etoile Quadrille

Nombre de messages : 1309 Age : 24 Localistation : L'Univers de la Danse ! Date d'inscription : 29/08/2004
 | Sujet: Re: Classements & votes Mar 30 Mai - 18:41 | |
| T'es trop une boss ! On est 5ème, en effet ! _________________ Bisous a toute ! *Etoile*
|
|
 | |
Pirouette Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Mar 30 Mai - 19:36 | |
| Lolll étoile, meuh non. C'est à force de voter tôt le matin que j'ai constaté ça ^^ _________________ ~* Mon Blog*~  |
|
 | |
Pirouette Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Dim 4 Juin - 23:29 | |
| Tiens, y a un truc bizarre. J'ai essayé de voter et je n'y arrive pas, à la place il me met ce message:
Afin d'améliorer encore la pertinence des Classements Passion, nous avons mis en place un nouveau système de vérification de vote basé sur l'utilisation d'un cookie. Pour pouvoir voter dès demain, votre navigateur doit donc accepter les cookies. Vous pouvez retourner sur L'Univers de la danse. Ou bien découvrir la sous-thematique de ce site. Pour plus d'informations sur les cookies et comment nous respectons votre vie privé vous pouvez consulter notre charte. Toute l'équipe vous remercie de participer activement aux Classements Passion!
Sauf que mon ordi est justement programmé pour ne pas accepter les cookies... donc je verrai demain ce que ça donne mais si ça ne fonctionne toujours pas, je ne pourrai plus voter! _________________ ~* Mon Blog*~  |
|
 | |
Cabriole Sujet

Nombre de messages : 2622 Age : 35 Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir... Localistation : Canada Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: Classements & votes Lun 5 Juin - 1:01 | |
| C'est ce que ça me fait aussi, pourtant, j'accpete les cookies... sinon, j'aurais pas accès à hotmail! _________________ Le forum de Pirouette et Cabriole-> http://forumballetissimo.dynamicbb.com/index.forum
Forum vente et échange: http://coulisses.forumactif.org/forum.htm
|
|
 | |
Pirouette Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Lun 5 Juin - 10:48 | |
| Après tentative ce matin, je constate avec plaisir que le vote fonctionne quand même pour moi  _________________ ~* Mon Blog*~  |
|
 | |
Chloé Pré-Professionnel

| Sujet: Re: Classements & votes Lun 5 Juin - 22:20 | |
| petit forum qui monte,qui monte...  |
|
 | |
Etoile Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Mar 6 Juin - 19:00 | |
| Je viens de voter, mais on est toujours 5ème... _________________ Bisous a toute ! *Etoile*
|
|
 | |
Pirouette Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Mar 6 Juin - 19:02 | |
| Ouaip, on va pas avoir facile à rattrapper le 4ème, ils votent plus que nous! Mais allez, qu'au moins on ne se fasse pas rattrapper _________________ ~* Mon Blog*~  |
|
 | |
Etoile Quadrille

| |
 | |
Chloé Pré-Professionnel

| Sujet: Re: Classements & votes Jeu 8 Juin - 17:13 | |
| Que 4 votes pour l'instant Mais en général,ça arrive le soir ^^ Y'a vraiment pas moyen de tricher un peu ?... L'idéal serait quon fasse une vingtaine de votes par jour ...  ça serait génial  . Et c'est largement réalisable !! Faut y penser quoi^^ |
|
 | |
petrouchka Quadrille

Nombre de messages : 1154 Age : 24 Citation : DdAnSseE Localistation : 12-11-93 Date d'inscription : 23/05/2006
 | Sujet: Re: Classements & votes Jeu 8 Juin - 20:12 | |
| |
|
 | |
Chloé Pré-Professionnel

| Sujet: Re: Classements & votes Jeu 8 Juin - 22:14 | |
| Je confirme  ^^ |
|
 | |
Shammy Avancé

Nombre de messages : 199 Age : 41 Citation : Vertigineusement j'allais vers les étoiles... Localistation : Strasbourg Date d'inscription : 22/07/2005
 | Sujet: Classements & votes Ven 9 Juin - 9:35 | |
| J'ai mis le premier vote de la journée  Ce serait bien qu'il y en ait beaucoup !  |
|
 | |
Chloé Pré-Professionnel

| Sujet: Re: Classements & votes Sam 10 Juin - 15:21 | |
| Bah...il n'y a qu'un seul vote pour l'instant  et c'est le mien  ,il est quand même 14h 21...personne est là aujourd'hui ?  |
|
 | |
ptite danseuse Pré-Professionnel

Nombre de messages : 674 Age : 25 Citation : pour la danse on verse des milliers de larmes mais a aucun moment on ne les regrettera Localistation : Gard Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Classements & votes Sam 10 Juin - 16:17 | |
| 3 votes  avec le mien, allez, allez bougeons-nous !!! Je compte sur vous  |
|
 | |
Chloé Pré-Professionnel

| Sujet: Re: Classements & votes Sam 10 Juin - 23:00 | |
| Juste une question...on vote pour le forum ou pour le site ? Comment fait-on pour voter pour l'autre ? |
|
 | |
Etoile Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Dim 11 Juin - 21:55 | |
| Là, on vote pour le site... Donc, pour le forum en quelques sortes ! On ne peut pas voter pour le forum. Le seul moyen de le faire remonter dans le classement, c'est de poster plein de messages ! _________________ Bisous a toute ! *Etoile*
|
|
 | |
Chloé Pré-Professionnel

| Sujet: Re: Classements & votes Lun 12 Juin - 20:07 | |
| O.K,merci ^^
Au fait,7 votes pour l'instant. |
|
 | |
Etoile Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Lun 12 Juin - 21:39 | |
| 9 votes pour aujourd'hui !!! _________________ Bisous a toute ! *Etoile*
|
|
 | |
Chloé Pré-Professionnel

| Sujet: Re: Classements & votes Lun 12 Juin - 22:32 | |
| 10 et........on a plus voté que le site au-dessus pour aujourd'hui !! (évènement rare ^^) si on continue,on le rattrapera Sans compter que certain(e)s voteront plus tard dans la soirée Besos, Chloé. |
|
 | |
Etoile Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Mer 14 Juin - 15:23 | |
| Allez ! On a uniquement 4 votes ! Je re-vote ce soir ! Vive le forum et le siiite !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Bisous a toute ! *Etoile*
|
|
 | |
Etoile Quadrille

| Sujet: Re: Classements & votes Sam 17 Juin - 22:37 | |
| Pirouette, toi qui sait tout ^^... Pourquoi on reste 5ème ??? _________________ Bisous a toute ! *Etoile*
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Classements & votes  | |
| |
|
 | |
| Classements & votes | |
|