Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Classements & votes

Aller en bas 
+24
°*Mathilde Froustey*°
Chloé
Amandine Ling
ex Mathilde Froustey
Shammy
Miss.sixty
Pirouette
Aude
ptite danseuse
lalouveblanche
Juliedanse
attitude
Hiroshitta Hiroshima
Helene
Cabriole
Bull56
aurel
Adeline
Etoile
Aurore-Elise
Pakita
liline
Equitdance
Pavlova
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pirouette
Quadrille
Quadrille
Pirouette


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 39
Citation : ne rêvez pas votre vie mais vivez votre rêve!
Localistation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2005

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:58

liline a écrit:
les autres ne diminue pas ? pourtant on est toutes dans la période de rentrée

J'ai été voir le site des autres, justement il attire un public plus âgé, des gens qui votent probablement de leur bureau, leur lieu de travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pirouette1985/1
Pharaon
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
avatar


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2005

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:04

Moi, sincèrement je ne savais pas beaucoup sur le vote. Je vivais en paix avec mon peuple au long du Nil, parmi les pyramides, les temples, les oasis et le désert… Mais si le vote compte pour la cause du forum, alors je mobiliserai mes guerriers, et comme dans l’antiquité on battait les Nubiens, on va essayer à gagner de nouveau…

La vérité est que si on veut des votes, alors soyons fermes et imposons à nous de voter chaque jour, chacune de nous, sans exception…Je le ferai…Et vous ?

Puis, un problème... J'ai voté il y a cinq heures...J'ai voulu voter de nouveau mais la machine a réfusé d'accepter mon deuxième vote. Alors la règle "un vote à deux heures" comment s'applique-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:29

C'est bizarre que ton deuxième vote ait été refusé...


Pour moi, j'ai jamais eu de problèmes de vote, et là, PAF ! Mon ordi doit accepter les cookies pour ça... Malheureux Alors, j'arrive plus à voter... Malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:25

Ah, problème résolu ! Lol !!! ca dzvait être un bug, ou je ne sais quoi ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
petrouchka
Quadrille
Quadrille
petrouchka


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 30
Citation : DdAnSseE
Localistation : 12-11-93
Date d'inscription : 23/05/2006

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:35

moi je peut tjr voté!!!
et je ne m'en prive pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
avatar


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2005

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:17

J’observe une intense campagne pour aller voter notre forum mais vous ne nous dites pas la vraie motivation, les raisons. Pourquoi faire? Qu’est ce qu’on gagne et qu’est ce qu’on perd?
Je pose ces questions parce que je constate que très peu des membres se bousculent à la urne de vote. Hier par exemple j’avais un peu de temps et je me suis proposé de suivre les votes du dimanche, un jour quand on supposait d’avoir plus de temps que les autres jours de semaine. Je ne sait pas combien des visiteurs on a eu hier, mais je sait que des 17 votes enregistrés moi j’ai fait neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
Héloïse


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 40
Localistation : 27 février 1984
Date d'inscription : 24/05/2006

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:04

Ah bah voilà, j'ai voté pour la 1e fois et ça fait plaisir de voir que le forum est très bien classé. Il le mérite. Super !

Il y a toujours de l'ambiance, toujours beaucoup de réponses, en plus l'utilisation est simple tout en permettant pas mal d'actions.
Et la présentation est très agréable, on y "voit clair" alors que sur certains forums c'est un peu fouillis Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:04

Pharaon: voter pour le site, c'est gagner des places en haut du podium au Weborama, un top-site très important, et très consulté je pense !!! Ca attire du monde sur le forum pour plus d'ambiance Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
avatar


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2005

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:06

Ah oui? Pour faire de la publicité? Je ne le pense pas... Chacune trouve le forum qui correspond mieux à ses préférences et à ses exigences sans avoir besoin de publicité.

N’oublions pas que le thème du notre forum, ah, je le considère le mien aussi, est assez restreinte, vise un petit nombre de personnes qui sont en contact avec la danse directement ou indirectement. Pour ces genres des forums, la meilleure publicité est le contact direct avec les personnes proche de la famille, des amies, de l’école…

Je me suis renseigné dimanche sur cette institution de statistique, Weborama qui me faire horreur ! Des chiffres et des chiffres qui ne disent rien sur le contenu et la qualité de forums. Pourquoi la fausse course d’après les votes, un à tous les deux heures? Le forum qui vote plus est meilleur que l’autre qui vote moins?

Notre forum est actif, est vivant, est charmant, on est des amies, on se connais bien (moins bien avec ce mystérieux pharaon), on se sympathise, on discute, on s’aide, on fait tant des choses, on est une grande famille…Les portes sont ouvertes pour toutes et tous qui aiment la danse…Donc on est sur un très bon chemin, on avance, on agrandit et ce n’est pas le nombre des votes qui détermine la valeur du forum. On vote, on ne vote pas, nous restons les mêmes! Puis Pavi est maintenant de retour et avec son équipe elle peut décider comment est mieux pour le bien du notre forum.
Ce que j’avais écrit ici c’est justement une réflexion personnelle à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:30

Je trouve que tu as tout à fait raison ! Super !

Je n'avais pas vraiment pensé à ça (faut dire que c'est phylosophique xD )
Revenir en haut Aller en bas
petrouchka
Quadrille
Quadrille
petrouchka


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 30
Citation : DdAnSseE
Localistation : 12-11-93
Date d'inscription : 23/05/2006

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:39

juste pout dire : nous sommes passé 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
moutonnoir
Supérieur
Supérieur
moutonnoir


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Citation : Oublie tes soucis au vestiaire
Localistation : Québec
Date d'inscription : 02/09/2006

Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:41

Nous étions en quelle position avant? Moi je suis d'accord avec Pharaon, c'est notre petit forum avec les habituées, et c'est mieux que s'il y avait 20 millions d'inconnus qui ne postenet jamais!!! Donc chacun choisis le forum qui lui convient, pas besoin de faire de la publicité pour que des joueurs de base-ball viennent sur un forum de danse!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements & votes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Classements & votes   Classements & votes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements & votes
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: