Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le site est arrivé (enfinnn)

Aller en bas 
+6
Cabriole
moutonnoir
Pirouette
Juliedanse
liline
Pavlova
10 participants
AuteurMessage
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:23

Juste pour vous annoncé que l'impensable est arrivé: la publication du site !

Consultez le site à l'adresse http://www.universdanse.net/

Pour l'instant c'est le gros... bazard ! Il y a des liens qui ne marchent pas, pourtant il n'y a aucune raison au problème, ce que ça peut m'énerver !

Mais bon, pour pouvoir accéder aux pages que vous n'arrivez pas à voir à partir de l'accueil, (nottament pour tout le partie "Culture"), allez dans "Pratique" et de là cliquez sur les pages.

Et puis pour les bannières, il faut aller dans "Partenariat" et utiliser le lien qui est dans le texte (tout un programme, désolée !).

Je vais essayer de résoudre le problème rapidement, mais là le site est en ligne depuis environ 2 min alors je n'ai pas eu le temps de tout faire !

J'aimerais aussi qu'on dresse un inventaire des choses qui ne vont pas:
Déjà:

* Les liens:
de "accueil" à toute la partie culture sauf "Multimédia"
* de "accueil" vers "bannières"
* de "accueil" vers "Dictionnaire" -> lien vers partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:00

Je trouve ton site super ! Il semble très complet, de belle couleur et tout.
Peut-être manque-t-il une partie sur des noms célèbres de danseurs, danseuses et des chorégraphe...
A part mettre un lien de la banière à l'accueil, et avoir les pages complétement finis, je ne vois pas vraiment à redire...
Bravo ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:02

Merciii !
Attention une partie des problèmes va être résolue dans environ 5 min selon si mon ordi veut bien dépêcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:03

Tu peux trouver quelques biographies de danseurs de l'Opéra de Paris dans "Carrière" -> "Grandes Compagnies" -> "Danseurs de l'ONP" -> Et là tu choisis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Juliedanse
Supérieur
Supérieur
Juliedanse


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Citation : quand on veut on peut!
Localistation : bourron
Date d'inscription : 19/12/2005

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:15

trop bien!!super!j'ai pas tres bien compris le systeme des photos mais bon on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Quadrille
Quadrille
Pirouette


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 39
Citation : ne rêvez pas votre vie mais vivez votre rêve!
Localistation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2005

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:48

Ben je me joins à la majorité, il est très très bien!!! On voit que tu y as travaillé! Je ne vois rien à redire. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pirouette1985/1
moutonnoir
Supérieur
Supérieur
moutonnoir


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Citation : Oublie tes soucis au vestiaire
Localistation : Québec
Date d'inscription : 02/09/2006

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:11

Ce nouveau site va remplacer universdanse.forumactif.com???? Sad C'est un bon site, mais je ne comprends pas trop c'est quoi... Pavi tu peux m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:15

super le nouveau site.. j'ai mis ma touche dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
stephy
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
stephy


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 35
Citation : danser est comme respirer, comment puis-je arrêter?
Localistation : dans mon igloo/tente d'améridiens/avec les caribous!
Date d'inscription : 28/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:54

le club... jme souviens plus trop il est écrit ou le mot de passe... ou bedon c'est juste notre mot de passe à nous???


sinon le site il est super méga génial!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:02

Va voir tes MP, Stepĥy!
Revenir en haut Aller en bas
Equitdance
Coryphé(e)
Coryphé(e)
Equitdance


Féminin
Nombre de messages : 1692
Age : 34
Citation : Les grands danseurs ne st pas grands à cause de leur technique,ils st grands à cause de leur passion
Localistation : France
Date d'inscription : 30/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:14

Je n'ai qu'un mot à dire: FELICITATIONS Very Happy thumright !!
Franchement, ton site est génial, je n'ai pas eu le temps de tout voir car je suis pressée, mais il a l'air très complet Heureux !!
Bravo, tu as fait un super travail, le temps que ça a du te prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
petrouchka
Quadrille
Quadrille
petrouchka


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 30
Citation : DdAnSseE
Localistation : 12-11-93
Date d'inscription : 23/05/2006

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:37

Comme les autres, je trouve ça très bien ! Surtout qu' avec tout le boulot qu'ils nous donnent au collège, ça a du etre compliqué de gérer tout ça ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:25

Merci les filles !
Bon, je vais pas jouer les fausses modestes, ça m'a pris énormément de temps et de patience de construire ce site... Imaginez un peu j'ai du créer tous les petits rectangles du menu de gauche... les imaginez, les concevoir, trouver la bonne taille, les aligner, tout ça pour TOUTES les pages étant donné que je n'avais pas réalisé l'existence du copier/coller au début... Boulet Rien que ça c'est... Monstrueux ! Laughing
Et puis toutes les fois où j'ai refait le design entièrement pour qu'il soit mieux, où j'ai dû recommencer toutes les pages que j'avais faites... Brrrr ! Et puis les images qui s'enlevaient toutes seules de la mémoire de mon ordi... Ah lala ça a été la galère !
Mais bon comme je suis sûrement un peu dérangée là-haut, j'ai continué, je peux même dire que j'ai pris du plaisir à faire tout ça (nan mais franchement, il faut être spécialement "bizarre" quand même ! lol).


moutonnoir a écrit:
Ce nouveau site va remplacer universdanse.forumactif.com???? Sad C'est un bon site, mais je ne comprends pas trop c'est quoi... Pavi tu peux m'éclairer?

Non non pas du tout !
Je t'explique: c'est un complément ! Ou plutôt le forum est un complément du site http://www.universdanse.net/ qui était auparavant sur un hébergeur qui me l'a supprimé sans mon avis... Donc revoilà le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:37

Un peu à la bourre, mais la nouvelle version du site est extra-super-hyper-giga-top-trop-belle !

Vive le copier-coller ! xD Franchement, le nouveau site est plus clair que l'autre je trouve.

BRAVOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Sujet
Sujet
liline


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Citation : la danse, c'est mon oxygène
Localistation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2004

Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:31

C'est clair qu'on sent le travail le travail que tu as founi !
Super ta page des danseuses, le fait d'avoir mis des vidéos avec c'est vraiment exellent !! Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site est arrivé (enfinnn) Empty
MessageSujet: Re: Le site est arrivé (enfinnn)   Le site est arrivé (enfinnn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est arrivé (enfinnn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site !
» *1er anniversaire du site*
» T'chat du site
» J'ai un problème avec le site
» Nouvelle adresse du site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: