Univers de la Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Univers de la Danse

~ Le forum ~
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le siteLe site  ConnexionConnexion  CultureCulture  PratiquePratique  CarrièreCarrière  Le ChatLe Chat  ContactContact  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Avis à ceux qui ne postent pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé
Pré-Professionnel
Pré-Professionnel
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 31
Citation : l'abus de danse est bénéfique à la santé^^
Localistation : 25/10/92
Date d'inscription : 10/02/2006

Avis à ceux qui ne postent pas Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui ne postent pas   Avis à ceux qui ne postent pas Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:52

*CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS CEUX QUI SE SONT INSCRITS ET QUI SE CONTENTENT DE LIRE*


Je pense que ce serait plus sympa que vous donniez part de vos impressions,participer au forum... Rolling Eyes je ne vois pas à quoi ça rime de ne pas poster thumright ,ça sert à quoi de lire sans donner votre avis...même si vous savez pas quoi dire,vous pouvez juste mettre "merci pour l'info" ou quelque chose comme ça... Smile qu'on sache que vous existez quoi Heureux
Voilà,j'avais envie de le dire,à force de voir des gens connectés,inscrits depuis perpet' et qui n'ont même pas 1 message Rolling Eyes

Je vous engueule pas,je vous invite à participer Mr.Red

Gros bisous Amour
Chloé cat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Quadrille
Quadrille
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Localistation : L'Univers de la Danse !
Date d'inscription : 29/08/2004

Avis à ceux qui ne postent pas Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ne postent pas   Avis à ceux qui ne postent pas Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:10

Faut déjà qu'ils lisent ce message.

Beaucoup de gens s'inscrivent, mais ne postent rien du tout, en effet. Peut-être que c'est juste pour regarder nos messages, donc, nos conseils, mais pas pour poster les leur.
Revenir en haut Aller en bas
Cabriole
Sujet
Sujet
Cabriole


Féminin
Nombre de messages : 2622
Age : 41
Citation : Mon âme a besoin de danser pour s'épanouir tout comme la fleur a besoin d'eau pour fleurir...
Localistation : Canada
Date d'inscription : 09/10/2004

Avis à ceux qui ne postent pas Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ne postent pas   Avis à ceux qui ne postent pas Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:17

Bon Chloé... je comprends ton point de vue mais vraiment, là, je crois que c,est pas ton role de poster ça. Ca fait partie de la gestion du forum donc ceci relève de Pav et si elle n'y voit pas d'inconvénients, alors on a rien à dire. Je verrouille et je ne veux plus rien voir de la sorte svp...
Revenir en haut Aller en bas
Pavlova
Maître de Ballet
Maître de Ballet
Pavlova


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 32
Localistation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2004

Avis à ceux qui ne postent pas Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ne postent pas   Avis à ceux qui ne postent pas Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:12

Hello Chloé,
Je comprend ton point de vue et j'aimerais aussi que plus de membres postent, mais n'oublie pas que l'accès au forum est réservé aux membres seulement, et beaucoup s'inscrivent juste pour pouvoir lire les messages, sans l'envie de poster, ce que je peux comprendre.
Par contre, pour les inscrits qui n'ont jamais validé leur inscription, le problème se pose, et je vais tout de suite supprimer ces inscriptions qui ne font que bloquer des pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdanse.net/
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui ne postent pas Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui ne postent pas   Avis à ceux qui ne postent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui ne postent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de la Danse :: Autres :: Gestion-
Sauter vers: